Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

    Buffy Summers

    avatar
    Invité
    Invité


    Buffy Summers Empty Buffy Summers

    Message  Invité Mer 14 Mai 2008, 16:04

    1. Tous les personnages

    Nom : Buffy
    Race : Humaine mais avec la particularité d'être une tueuse Razz

    Profession ou aspirations : Buffy veut réussir à mieux gérer sa vie de femme et sa vie de tueuse ce qu'elle à toujours eu du mal à faire. Mais aujourd'hui elle se sent plus confiante car le fait qu'elle ne soit plus la seule tueuse lui enlève un sacré poids des épaules. Elle veut aussi améliorer sa vie sentimentale qui n'a pas toujours était des plus simples jusque là. Elle est décidée à ne plus fuir les problèmes mais à les affronter et les gérer pour être une femme et une tueuse accomplie. Buffy travail comme conseillère au lycée de Cleveland.

    Pouvoirs particuliers : Elle a les pouvoirs d'une tueuse et beaucoup d'expériences en vus des nombreuses apocalypses aux quelles elle à survécu.

    Faiblesses : Elle à tendance à être trop centrée sur elle même, sur ses problèmes ce qui l'empêche parfois d'être efficace à 100%. Si un des ses proches est en danger elle fonce souvent sans réfléchir ce qui lui a déjà causés des ennuis plus ou moins graves. Sans oublier que parfois quand la situation devient trop compliquée elle la fuit au lieu de l'affronter.

    Raison de l'arrivée à Cleveland : Buffy est à Cleveland car c'est une des bouches de l'enfer et son expériences sera utile à la réussite de la destruction de celle-ci ainsi qu'aux nouvelles tueuses et à leur entrainement.

    3. Personnages existants seulement

    Pour quelle raison pensez-vous être en mesure de maîtriser votre personnage ?
    Ayant vu toutes les saisons de Buffy plusieurs fois je connais son histoire ce qui est déjà un avantage. De plus le personnage de Buffy m'a toujours intéressé de par son coté "torturé" le fait qu'elle doive supporter tant de responsabilité sur ses épaules sans avoir rien demandé... En bref, j'aime ce personnage et connais plutôt bien son histoire What a Face

    Décrivez deux idées d'intrigues que vous aimeriez voir arriver à votre personnage pour qu'il puisse évoluer.
    * J'aimerais que Buffy se rende compte que sa soeur n'est plus une ado et qu'elle la pousse à prendre des responsabilité, à prendre son propre logement par exemple. Ce qui ne serait pas facile pour Buffy, vu qu'elle à toujours des difficultés à faire confiance à sa soeur en tant qu'adulte responsable et à toujours l'envie et le besoin de la protéger voir même la surprotéger.

    * J'aimerais que Buffy réussisse à concilier sa vie de tueuse et sa vie de femme, sans délaisser un des deux cotés. Il serait intéressant de voir une Buffy moins torturée par son devoir de tueuse. En effet j'aimerais que Buffy accepte encore plus que précédemment, son destin et ainsi réussisse à vivre mieux sa vie. Cela pourrais avoir plusieurs conséquences comme par exemple vivre pleinement sa vie sentimentale avec Spike pourquoi pas???


    4. Questions sur vous

    Quelles saisons de Btvs avez-vous vues ? Toutes plusieurs fois...
    Quelles saisons d'Ats avez-vous vues ? Toutes
    La preuve que vous avez lu le règlement : FM14

    Point de départ.


    Dernière édition par Buffy le Jeu 28 Aoû 2008, 07:49, édité 1 fois
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1485
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    Lieu du topic : Autres lieux
    Amour : ?
    Objectifs :

    Buffy Summers Empty Re: Buffy Summers

    Message  Admin Lun 18 Aoû 2008, 11:11

    Fiche validée, bien entendu ! Buffy Summers 418231

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 09:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser