Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

    Dawn Summers

    avatar
    Invité
    Invité


    Dawn Summers Empty Dawn Summers

    Message  Invité Ven 15 Aoû 2008, 14:03

    1. Tous les personnages

    Nom : Dawn
    Race : Humaine (mais avant c'étais une clef... eh oui c'est compliqué lol)
    Profession ou aspirations : Devenir une femme accomplie et faire comprendre a sa soeur que ce n'est plus une petite fille fargile et sans défense
    Pouvoirs particuliers : Elle sait regarder et agir de façon appropriée face une situation difficile même si pour ça elle doit laisser ses sentiments de coté, elle ne manque pas de courage et elle est une partie de la tueuse...
    Faiblesses : Elle agit parfois de façon stupide (c'est une adolecente Laughing bien qu'elle ai grandi), elle n'écoute pas souvent les conseils qu'on lui donne et quand elle est amoureuse elle devient inconciente...
    Raison de l'arrivée à Cleveland : Et bien que voulez-vous que je vous dises... comme d'habitude je suis ma grande soeur qui doit sauver le monde et le scooby gang Very Happy

    3. Personnages existants seulement

    Pour quelle raison pensez-vous être en mesure de maîtriser votre personnage ?
    Eh bien... j'ai vu plus d'une fois les saisons de buffy et j'ai souvent compris ces envies de fuir le monde qui l'entoure, le fait qu'elle se sente rejetée parce qu'elle est différente. J'ai trouvé intéréssant le fait qu'elle ne soit pas née humaine et que tout ses souvenirs ont étaient invétés par les moines, cela doit être horrible a surmonter mais malgrés tout dawn y arrive. Ensuite voilà l'épreuve (une des plus difficile de la vie) elle doit survrivre à la mort de sa mère et encore une fois elle y arrive... Voilà pourquoi je la trouve plutot courageuse.

    Décrivez deux idées d'intrigues que vous aimeriez voir arriver à votre personnage pour qu'il puisse évoluer. (un paragraphe par idée)
    *J'aimerais voir dawn devenir une jeune femme et avoir enfin la possibilité de devenir quelqu'un d'accomplie et qui n'à plus besoin de devoir toujours compter sur l'un des membres du scooby gang ou sur sa soeur.

    *J'aimerais aussi voir dawn avoir un rôle plus important dans le scooby, je crois qu'elle pourrait par exemple aider kennedy à entrainer les nouvelles tueuses car depuis toute ses années dawn a appris beaucoup de chose avec le scooby. Ou même pourquoi pas qu'elle se rende compte que le fait qu'elle ai le sang de buffy dans les veines devient plus important et qu'elle "attrape" peu à peu des pouvoirs de tueuse, ce qui la destabilisera d'abord mais qui la fera grandir ensuite.

    4. Questions sur vous

    Quelles saisons de Btvs avez-vous vues ? Toutes plusieurs fois...
    Quelles saisons d'Ats avez-vous vues ? Toutes
    La preuve que vous avez lu le règlement : FV15

    Point de départ.
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1485
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    Lieu du topic : Autres lieux
    Amour : ?
    Objectifs :

    Dawn Summers Empty Re: Dawn Summers

    Message  Admin Lun 18 Aoû 2008, 11:23

    Fiche validée !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 09:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser