Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

    Spike

    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1485
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    Lieu du topic : Autres lieux
    Amour : ?
    Objectifs :

    Spike Empty Spike

    Message  Admin Dim 27 Avr 2008, 04:16

    1. Tous les personnages

    Nom : Spike

    Race : Vampire

    Profession ou aspirations : Se battre pour sa rédemption.

    Pouvoirs particuliers : Force surhumaine, niveau de combat excellent, régénération rapide, tolérance à la torture, jeunesse éternelle, plus tolérant au soleil que la majorité des vampires, dont Angel. Il possède une âme qu'il a eu la force de récupérer lui-même.

    Faiblesses : Ne peut aller au soleil, à moins d'être à l'ombre. L'eau bénite et les croix le brûlent. Lorsqu'il est amoureux, il devient excessif : l'amour le brûle de l'intérieur, l'obsède et lui fait perdre la tête. Pour celle qu'il aime, il est prêt à faire n'importe quoi sans se soucier que ses actes sont moraux ou non. Il est parfois trop impulsif et agit avant de réfléchir.

    Raison de l'arrivée à Cleveland : Spike a vaincu les Associés principaux de Wolfram et Hart aux côtés d'Angel. Leurs chemins se sont séparés lorsque Spike et Illyria sont partis de leur côté, afin de combattre d'autres démons. C'est d'ailleurs la poursuite de l'un d'eux qui les amène à Cleveland.

    3. Personnages existants seulement

    Pour quelle raison pensez-vous être en mesure de maîtriser votre personnage ?

    Depuis 4 ans, je joue à des RPG et j'ai toujours interprété le personnage de Spike. Je le connais sur le bout des doigts. Ce personnage possède une subtilité que j'ai appris à maîtriser avec la pratique : malgré son âme, Spike a conservé son tempérament fougueux et enflammé. Son évolution est subtile, car il en fait presque du déni, refusant de ressembler à Angel. Mais en combattant aux côtés de son mentor, il sait qu'il recherche la même chose : sa rédemption.

    Décrivez deux idées d'intrigues que vous aimeriez voir arriver à votre personnage pour qu'il puisse évoluer.

    D'abord, je verrais Spike en quête de retrouver Drusilla, d'où son arrivée à Cleveland. C'est une quête qu'il mènerait en secret, tout en priorisant, bien sûr, sa mission sur la nouvelle bouche de l'enfer. Après la découverte de cette fameuse prophétie Shanshu l'an dernier, il soupçonne être différent des autres vampires, car contrairement à Angelus, il est allé récupérer son âme. Drusilla a peut-être les réponses.

    Je verrais aussi une intrigue amoureuse qui cette fois, fonctionnerait. Peut-être Buffy, mais peut-être quelqu'un d'autre aussi. Si Buffy vient à Cleveland et qu'elle ne vient pas vers lui malgré ses efforts, Spike pourrait se tourner vers une autre personne, qu'elle soit Tueuse, humaine, Observatrice ou socière.

    4. Questions sur vous

    Quelles saisons de Btvs avez-vous vues ? Toutes.
    Quelles saisons d'Ats avez-vous vues ? Toutes.
    La preuve que vous avez lu le règlement : C'est moi qui l'ai écrit.

    Point de départ.


    Dernière édition par Spike le Mer 10 Sep 2008, 11:13, édité 1 fois
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1485
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    Lieu du topic : Autres lieux
    Amour : ?
    Objectifs :

    Spike Empty Re: Spike

    Message  Admin Lun 18 Aoû 2008, 11:34

    Je m'autovalide. Rolling Eyes

    Oui, oui, vous pouvez le dire : Quelle arrogance !

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 09:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser