Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    Jahia

    avatar
    Invité
    Invité


    Jahia Empty Jahia

    Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 10:06

    1. Tous les personnages

    Nom : Jahia.
    Race : Humaine.
    Profession ou aspirations : Institutrice maternelle
    Pouvoirs particuliers : Elle connait les arts martiaux qu'elle pratique depuis toute petite et elle tient de sa mère un faculté de régénération exeptionelle pour une humaine...
    Faiblesses : Elle tient à cacher à ses parents qu'elle suit la même route qu'eux ce qui lui encombre l'esprit lors de ses combats. Elle arrive dans une nouvelle ville et elle ne connait personnes ce qui la déstabilise car elle a toujours était entourée de gens.
    Raison de l'arrivée à Cleveland : Elle a trouvé un poste d'institutrice maternelle près du lycée.

    2. Personnages inventés seulement

    Âge : 22ans.
    Traits de caractères : Jahia est timide mais une fois intégrée dans un groupe elle est amie fidéle et une bonne confidente. Elle est aussi très courageuse et refuse de laisser quelqu'un dans le besoin même si pour l'aider elle doit risquer sa vie. Avec les garçons, elle a toujours était distante, ayant pourtant déjà eu des "amourettes" (grâce surement à ses grands yeux bleus) elle préfére pour l'instant ne pas avoir de relation sérieuse.
    Particularités : Jahia a un secret que personne ne connait… Elle suit la trace de ses parents. Utilisant ses entrainements d’art martiaux et la capacité qu’elle a, et qui lui vient de sa mère, de se régénérer facilement elle combat souvent les forces du mal…
    La croix que sa mère lui a donnée lui sert a puiser du courage et a garder un lien avec sa mère (exemple : Elles sentent la tristesse, la peine, la peur de l'une de l'autre) mais cela ne leur sert en aucun cas a communiquer ou a se transmettre des pouvoirs

    Biographie :


    Un regard, une flamme qui s’attise au fur et à mesure que le temps passe, une mission pas comme les autres et une nuit d’amour intense qui les lia l’un à l’autre jusqu’à leur mort… Voilà comment Jahia fut conçue par des parents aimant, des parents un peu particuliers. En effet la mère de Jahia, Emma, est une sorcière plutôt puissante et son père, Camille, est un soldat. Tout les deux travaillent pour l’initiative, une organisation visant à détruire les démons ou encore à les étudier.
    Cette mission en Afrique les rapprocha plus que jamais et elle dura longtemps, assez longtemps pour que Jahia naissent là bas. Le jour de sa naissance son père lui donna le nom de la jeune femme qui aida Emma à accoucher et sa mère lui remit un collier magique (une croix en or avec un rubis bleu comme ses yeux, qu’elle tenait de son père) ce collier elle ne le quittera jamais, une sorte de connexion avec sa mère. Ils vécurent 12 mois en Afrique, la petite fille fut entourée d’amour. Mais après cela le temps fut arrivé pour Emma et Camille de retourner à leurs missions, ils décidèrent donc d’envoyer Jahia vivre chez sa grand-mère maternelle Maria.

    Jahia vécu des années heureuses auprès de sa grand-mère, ses parents n’étaient pas beaucoup présents mais ils lui téléphonaient et écrivaient souvent. Son père mettait un point d’honneur à ce qu’elle commence les arts martiaux très jeune, avec tout ce qu’il connaissait comme danger, il tenait à ce que Jahia sache se défendre. Et sa mère gardait une connexion avec sa fille grâce au collier. C’est a l’âge de 16ans qu’elle fut mise au courant du véritable métier de ses parents, mais la jeune fille ne le prit pas mal car c’était comme ci elle le savait depuis toujours.

    A l’âge de 20 ans, Jahia, finit ses études elle était désormais institutrice maternelle. Sa grand-mère fut très fière d’elle lors de la remise des diplômes. Quelques années plus tard Maria mourut de vieillesse, Jahia organisa l’enterrement et ses parents se déplacèrent pour rendre un dernier hommage à la femme qui les avait aidés à élever leur petite fille. La jeune vécu encore deux ans dans la maison de sa grand-mère, mais elle décida ensuite d’aller vivre dans un nouvel endroit, vivre de nouvelles choses. Elle postula donc pour une place d’institutrice maternelle à Cleveland et elle eu un entretient qu’elle réussit.
    Voilà donc qu’elle arriva à l’âge de 22ans dans une nouvelle ville, avec une nouvelle maison (qu’elle avait acheté grâce à l’héritage de sa grand-mère) et un métier.
    4. Questions sur vous

    Quelles saisons de Btvs avez-vous vues ? Toutes plusieurs fois
    Quelles saisons d'Ats avez-vous vues ? Toutes
    [b]La preuve que vous avez lu le règlement : a5v


    Dernière édition par Jahia le Ven 19 Déc 2008, 13:29, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Jahia Empty Re: Jahia

    Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 12:10

    Bon, d'après Spike j'ai le droit de juger donc comme je te connais bien et toi de même, je vais essayer ^^

    Je trouve ton personnage très intrigant, il laisse un petit mystère (par rapport à ton collier, sa provenance, ses origines, etc....). Je ne voit aucun problême, sauf une petite question qui me taraude la tête : Je ne me rappel plus si l'initiative existe encore où si elle a été détruite....

    A part ça je pense qu'il n'y a aucun problêmes, je laisse à Spike la parole ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Jahia Empty Re: Jahia

    Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 12:47

    Déjà, Re-Bienvenu parmi nous autres Ma Belle ^^
    Ca me fait vraiment plaisir de te revoir dans le jeu.

    Je trouve ton personnage intéressant, cela change des tueuses et vampires habituelles =P. Excellente idée en passant ^^

    Ensuite, Xander, pour répondre à ta question, l'initiative n'a pas été détruite puisque je crois me souvenir qu'elle est au centre de la 8ieme saison de Buffy scratch ... M'enfin, en tout les cas je ne me rappel pas qu'elle eut été détruite.

    Bon, Bref... Voila Voila ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Jahia Empty Re: Jahia

    Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 12:55

    Merci à tout les 2 Wink

    Alors il me semble, tout comme Buffy, que l'initiative n'a pas vraiment été détruite puisque Riley revient avec sa femme et ils travaillent ensemble, je crois, pour l'initiative. Mais si jamais ce n'est pas le cas on pourra dire que lorsque Jahia est née l'initiative n'était pas encore détruite (je crois que ça colle avec les saisons de Buffy puisqu'elle a 22ans, donc c'était bien avant que Buffy rencontre riley) et que qu'en celle-ci a été détruite les parents de Jahia furent engagés par le même groupe que celui qui engage Riley et sa femme...
    avatar
    Invité
    Invité


    Jahia Empty Re: Jahia

    Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 13:37

    Jahia Jahia11Jahia Areyou10

    Voila, si tu veux je peux en faire d'autre... J'ai pas réussi à faire une signature plus grands =S
    avatar
    Invité
    Invité


    Jahia Empty Re: Jahia

    Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 13:42

    Merci beaucoup Buffy pour ce beau kit!!! Jahia 275143
    avatar
    Invité
    Invité


    Jahia Empty Re: Jahia

    Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 12:41

    Bienvenue a toi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Jahia Empty Re: Jahia

    Message  Invité Ven 26 Déc 2008, 10:26

    BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE =) avec énormément de retard excuse moi

    Contenu sponsorisé


    Jahia Empty Re: Jahia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 04:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser