Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

    Gabrielle

    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Gabrielle

    Message  Invité Sam 18 Oct 2008, 17:10

    1. Tous les personnages

    Nom : Gabrielle

    Race : Tueuse

    Profession ou aspirations : Infirmière

    Pouvoirs particuliers : Gabrielle a les pouvoirs d'une tueuse, sans plus ni moins.

    Faiblesses : Gabrielle est une femme très émotives qui prend tout ce qu'elle entend au premier degrés. Elle vient juste de découvrir ses pouvoirs et n'a pas encore été former par quelqu'un. Depuis son accident, elle ne se souvient pas de sa vie passé.

    Raison de l'arrivée à Cleveland : Gabrielle a vécu à New York avant de venir a Cleveland. Mais depuis qu'elle a apprit ce qui c'était passé à Sunnydale et qu'elle a découvert ses pouvoirs, Gabrielle veut retrouver la tueuse pour lui préter main forte après qu'un observateur lui a indiquer où aller.

    2. Personnages inventés seulement

    Âge : 25 ans

    Traits de caractères : Gabrielle est très sensible par ce qui l'entoure. Chaque fois que quelqu'un rigole à coté d'elle, elle a l'impression qu'on ce moque d'elle. Elle a un certain manque d'assurance et celui peux lui nuir gravement. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais compte bien s'en faire pour ne plus être seule.

    Particularités : Aucune mis à part qu'elle est une tueuse.

    Biographie : Gabrielle est née le 22 Mars 1983 a New York. Son enfance était des plus normal, bonne élève, très sociable. Aucune particularité spéciale jusque là. Elle est d'une famille modeste avec ses parents, ses deux frères et sa petite soeur. Gabrielle, d'après ses parents, était un rayon de soleil à elle seule. Elle adorait rire, sortir avec ses amies pour faire du shopping, aller en boite de nuit pour draguer des mecs, comme toutes les autres filles de son âge, elle avait alors 16 ans.

    Gabrielle voulait devenir Infirmière depuis son plus jeune âge. Déja à 6 ans, elle jouait a docteur avec ses copains et copines. Juste après qu'elle est passé son bac scientifique, elle s'inscriva à plusieurs facultés de médecinnes et elle a été retennues à une seule. Elle y entra donc et pendant plusieurs années, Gabrielle bossa très dur pour avoir des notes correct et c'est ce qui arriva. Là bas, elle rencontra un garçon, ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre et à la fin de leurs études, où ils ont eut tout les deux d'excellentes notes, ils se marrièrent. Gabrielle et lui se rendirent alors a l'aéroport mais en cours de route, un camionneur complètement saoul se rendit sur une route a contre sens et percuta la voiture de Gabrielle et son mari. Son mari mourrut sur le coup et Gabrielle fut envoyé a l'hopital, en état de coma avancé. Plusieurs Mois plus tard, Gabrielle se réveilla mais elle ne savait pas où elle était mais le plus important, elle ne savait pas qui elle était. Elle arracha tout les capteurs cardiaques qui étaient accrocher à elle et sorta de son lit. Mais comme elle avait été dans le coma, ses membres étaient engourdient et elle ne pouvais plus marcher. Elle était perdue. Un médecin est arrivé dans sa chambre et lui explique ce qui c'était passé. Gabrielle n'eût même pas la larme a l'oeil car elle ne se souvenait pas de cet homme mort dans l'accident. Elle commença sa rééducation et quand elle sortit de l'hopital, ses parents sont venus la chercher et ils la ramenèrent chez elle.

    Au fur et à mesure que le temps passait, ses souvenirs revenèrent mais en partie infimes. Elle ne se souvenait toujours pas de son mari, mais elle se souvenait de ses cours à la facultés. Un jour, elle sentit une grande force la parcourir, elle ne savait pourquoi. Elle alla voir un médecin et il lui dit qu'elle n'avait rien du tout. En rentrant chez elle, la télé allumée, elle regarda les infos et vit qu'une ville du nom de Sunnydale avait été détruite par on ne sait quoi. Elle avait l'impression étrange de connaitre cette ville mais elle ne pouvait pas dire plus. Plusieurs jours plus tard, un homme est venu sonné chez elle en lui révélant une chose complètement absurde. Elle était une tueuse de vampire et une certaine Buffy aurait besoin de son aide. Cet homme lui fit passé des tests et commença a l'entrainé au combat rapproché. Plus tard, quand son entrainement fut fini, l'observateur l'envoya à Cleveland pour trouver une certaine Buffy. Il lui donna un passeport, un nouveau travail dans un hopital. Gabrielle, plusieurs plus atrd, s'en alla pour Cleveland.


    4. Questions sur vous

    Quelles saisons de Btvs avez-vous vues ? Toutes sans exceptions.
    Quelles saisons d'Ats avez-vous vues ? Idem ^^
    La preuve que vous avez lu le règlement : A7S


    Dernière édition par Gabrielle le Dim 19 Oct 2008, 14:34, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Sam 18 Oct 2008, 17:32

    Wéééé t'es enfin venue ma Gabby ^^

    J'adoore ta présentation, je suis sûr que tu va te plaire ici si tu post aussi bien à chaque fois ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Sam 18 Oct 2008, 17:37

    Bienvenue !
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Sam 18 Oct 2008, 19:05

    Merci beaucoup Dawn ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Sam 18 Oct 2008, 23:15

    Mais de rien ! ^^

    Dis ton actrice elle joue pas dans charmed tout au début ? Quand piper saison 8 a une apparence d'une criminelle ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 05:11

    Ah ça je peux pas te dire je regarde plus Charmed depuis longtemps ^^
    Par contre, je sais qu'elle joue le rôe de Kara dans smallvile (c'est super girl)
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 05:54

    ah ouii euh......Laura Vandervoort ^^
    Moi aussi je l'aime bien cet actrice en plus elle est jolie Gabrielle 6712
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 08:12

    Soit la bienvenu Gabrielle, j'espère que tu te plaira parmi nous.
    J'adore ta présentation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 09:36

    Bienvenue !
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 09:40

    Merci beaucoup à vous deux ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 09:41

    De rien Gabrielle. J'aime beaucoup ton perso aussi. Agathe va t'adorer !
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 09:49

    Bien, pour faire dans l'originalité on va dire Bienvenue parmis nous !!

    En espérant que tu ne te sente pas trop chamboulé par tout ses humains et tas de poussières embulant. Quoi que tu es toi même humaine alors ca devrait aller. Bon après surtout tu ne pose pas trop de questions et tu fais ce que l'on te dit. Après Kara dans Smallville me fait très peur. Elle a pas l'air très net alors je me comprends un peu. J'aime bien le personnage. C'est sympa... Et je crois que je vais arréter de taper sur mon clavier pour rien dire sinon le pauvre ne vas plus tenir très longtemps... Enfin bref...

    SPIKE A TOI !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 09:58

    Merci beaucoup ^^

    Xander m'avait prévenue de toi Illyria. Il a dit que malfrè tes airs, tu étais super simpa mais qu'il fallait pas te confier de secrets....Va savoir pourquoi il me dit ça parfois je le comprend pas trop.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 11:17

    xD Brave Xander.

    Je ne vois pas du tout pourquoi il t'a dit cela ! oO
    Alex je suis terriblement indignée !!!
    Suspect

    Gabrielle 803730

    Je croyais que tu m'avais pardonné depuis le temps... Gabrielle 570836
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 13:22

    Mais oui je t'ai pardonné Illy, problème c'est que je referai pas la même erreur ^^
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1485
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    Lieu du topic : Autres lieux
    Amour : ?
    Objectifs :

    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Admin Dim 19 Oct 2008, 13:37

    Wow ! Tu écris extrêmement bien ! Ton personnage est original et prometteur. Very Happy

    Tu as joué au docteur et tu es infirmière... Gabrielle 855565 Il faut que Spike se blesse et se fasse soigner ses blessures...

    *tousse*

    Bon, on essaie d'être objectif et de chasser ces belles images. Gabrielle 642512

    Tu cherches Buffy depuis un moment et tu n'as jamais été formée. C'est peut-être le seul petit détail qui me chicote. Gabrielle 841402 On va dire que celui qui t'a annoncé que tu étais une Tueuse t'a conduite en Angleterre, au Conseil des Observateurs, pour que tu puisses être entraînée. Ensuite, on t'a assignée à Cleveland. Tu n'es donc pas obligée d'avoir déménagé ici avec tes parents. Monsieur Giles t'a trouvé un emploi à l'hôpital et voilà, le tour est joué. Very Happy

    Je Valide et je te laisse modifier ce petit détail. Wink

    Étape suivante : on fait un petit test pour essayer ton personnage, comme une pratique pour le jouer. Tu fais un post dans la section suivante et quelqu'un va te répondre, dépendant des ouvertures que tu auras laissées. Ça peut être une scène d'amour, de combat, de rencontre, comme tu le souhaites. Dans ta narration, on saura si on doit faire semblant de te connaître déjà ; ça n'a pas d'importante. Wink

    Voilà, je t'ouvre l'accès à tout. Bienvenue, Gabrielle ! Gabrielle 6712
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 14:36

    Merci beaucoup Spike ^^". Comme c'est mon premier RPG j'espère faire bonne figure.

    J'ai rectifier ma fiche et je m'attaque tout de suite à mon intégration.

    Contenu sponsorisé


    Gabrielle Empty Re: Gabrielle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 04:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser