Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

    Jade Nakazawa

    avatar
    Invité
    Invité


    Jade Nakazawa Empty Jade Nakazawa

    Message  Invité Sam 30 Aoû 2008, 11:38

    Nom : Jade

    Race : Tueuse

    Profession ou aspirations : Antiquaire

    Pouvoirs particuliers : Force surhumaine, régénération rapide et rêce prmonitoire comme toutes les tueuses.

    Faiblesses : Traumatisée par la mort de ses parents assassiné par des démons sous ses yeux

    Raison de l'arrivée à Cleveland :
    Jade a décidé de quitter son pays natale, le Japon, pour s'éloigner de souvenirs beaucoup trop douloureux.
    Tout d'abord ses parents sont morts tués par des démons alors qu'elle n'était qu'une enfant. Par la suite, elle fut élévé par son grand père maternel qui mourut récemment d'une crise cardiaque.


    2. Personnages inventés seulement

    Âge : 19 ans

    Traits de caractères : Jade est d'un caractère plutôt calme, gentille envers tout le monde et très protectrice. Par d'autre moment, elle peut devenir agressive et froide très rarement envers ses amis mais pour ses ennemis, elle n'a aucune pitié.

    Particularités : Jade n'a pas de pouvoir particulier, on lui a enseigné les arts martiaus dès son plus jeune age. Eh bien sur comme toutes les tueuses, elle a une force surhumaine, capacité de régénération rapide et rêves prémonitoire.
    Jade est une jeune fille très gourmande surtout tout ce qui est composé de cholat et bien sur elle adore les plats de son pays.
    Jade a à l'épaule gauche un tatouage représentant un dragon.

    Biographie :

    Jade est né le 20 mars 1989, à Kyoto au Japon, élevé dans les purs traditions japonaise, elle dût apprendre les arts martiaux, les chants et les danses japonaises et bien sur la cérémonie du thé. Fille unique, elle était le plus précieux trésor de ses parents d'où son prénom, mais les parents de Jade furent assassiné sous ses yeux par des démons, elle n'avait que 6 ans. Elle fut mis sous la garde de son grand-père mais à l'age de ses 19 ans, il fut térrassé par une crise cardiaque et mourut pendant le transport à l'hôpital. Quelques jours après la mort de son grand-père, un homme du nom de Gilles arriva au Japon afin de lui demander de l'aide et de finir sa formation de tueuse et elle appris également que son grand-père Pei Mei avait des relation avec les membres du Conseil et qu'il était un excellent ami de Gilles. On faisait appel à son grand-père car il avait des grande connaissance sur toutes les reliques antiques.

    Jade ne voulait se liée d'amitié avec personne, elle avait peur de connaître à nouveau la douleur de perdre une personne qui lui est chère, à cause de son passé et de son secret. Elle devint tueuse à 17 ans seule son grand-père était au courant de son secret et il était son observateur en quelque sorte.

    Jade a comme tous les tueuses des ennemis, les démons. Bien sûr pour elle, ils ne sont pas tous pareils, certain démons veulent vivre paix avec les humains, elle n'est pas sans coeur, elle ne va pas tous les tuer. Elle a même des amis parmi les démons.

    4. Questions sur vous

    Quelles saisons de Btvs avez-vous vues ? toutes mais ça fait longtemps, je ne me souviens pas de tous les épisodes à la perfection.

    Quelles saisons d'Ats avez-vous vues ? Malheusement je ne les ai pas tous vu, mais tout comme Buffy j'ai adoré.

    La preuve que vous avez lu le règlement : FS30

    Point de départ.


    Dernière édition par Jade le Sam 30 Aoû 2008, 13:41, édité 1 fois
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1485
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    Lieu du topic : Autres lieux
    Amour : ?
    Objectifs :

    Jade Nakazawa Empty Re: Jade Nakazawa

    Message  Admin Sam 30 Aoû 2008, 13:23

    Superbe fiche ! Jade Nakazawa 39459 Simplicité et clarté sont deux qualités que j'apprécie ! Ton personnage a piqué ma curiosité. Ainsi, les remarques que j'ai à faire sont pour enrichir ta fiche et façonner un peu plus ton personnage. Wink

    Pour les pouvoirs particuliers, tu peux indiquer les mêmes que ceux de Buffy : force surhumaine, régénération rapide, rêves prémonitoires des Tueuses, etc.

    Antiquaire ? Tu as choisi là une profession vraiment utile au jeu en plus d'être originale ! Reconnaître des reliques, des objets magiques anciens, etc. Je sens que tu risques vite d'être essentielle à l'équipe et en plus, ça me donne déjà quelques idées ! Jade Nakazawa 642512 (Rien à changer ici, je voulais juste le souligner. Wink )

    Tu as quitté le Japon depuis la mort de tes parents ou de ton grand-père ? Si c'est à la mort de tes parents, je n'ai rien à redire, puisque ça sous-entend que tu connais bien l'anglais et la culture britannique (ton passage au Conseil des Observateurs) et américaine (ton arrivée à Cleveland). Par contre, si c'est à la mort de ton grand-père, je voudrais que tu éclaircisses deux petits points précis, pour avoir les mêmes références que toi quand tu vas arriver dans le scooby gang.

    => Est-ce que Giles ou un autre Observateur est allé te chercher pour t'emmener en Angleterre et te former avant de t'envoyer ensuite à Cleveland ?

    => Ton grand-père était un Observateur ou avait-il un contact quelconque avec le Conseil des Observateurs ? C'est lui qui t'a envoyé en Angleterre (genre dans un testament, peu importe) pour continuer ta formation de Tueuse ?

    Une petite incohérence par rapport à l'âge... Tu as 19 ans et tu as été activée à 16 ans comme Tueuse. Nous sommes la seconde année après l'activation de toutes les Tueuses. Donc soit tu as été activée à 17, soit tu as 18 ans. (Petit détail banal What a Face )

    Je te laisse arranger ces petits détails et je te valide après. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Jade Nakazawa Empty Re: Jade Nakazawa

    Message  Invité Sam 30 Aoû 2008, 13:42

    Voilà j'espère avoir fait les arrangements demandé si il y a encore quelques chose qui ne va pas fait le moi savoir. Jade Nakazawa 6712
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1485
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    Lieu du topic : Autres lieux
    Amour : ?
    Objectifs :

    Jade Nakazawa Empty Re: Jade Nakazawa

    Message  Admin Sam 30 Aoû 2008, 14:16

    Je Valide ! Very Happy

    Ta formation de Tueuse en Angleterre a été faite et maintenant, Giles t'a envoyée à Cleveland sous la protection de Dawn, qui sera ton Observatrice.

    Je verrouille ta fiche. Bienvenue ! cheers

    Maintenant, écris-nous un petit post dans la section d'intégration que je vais t'ouvrir. L'un de nous va te répondre. (Buffy, Xander, Illyria ou un autre joueur, dépendamment de ce qu'il y a dans ton post comme contexte.) On veut seulement voir comment tu joues. (Ce n'est qu'une formalité, tu n'as pas à t'inquiéter, j'aime déjà ton personnage, d'autant plus que Xander t'a recommandée. Wink )

    Tu peux choisir de jouer ce que tu veux (pas obligatoire que ce soit ton arrivée). Ça peut être une patrouille avec d'autres Tueuses, une recontre avec un personnage, une scène d'amour avec quelqu'un, etc.

    Contenu sponsorisé


    Jade Nakazawa Empty Re: Jade Nakazawa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 04:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser