Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

    Willow Rosenberg

    avatar
    Invité
    Invité


    Willow Rosenberg Empty Willow Rosenberg

    Message  Invité Jeu 28 Aoû 2008, 15:22

    1. Tous les personnages

    Nom : Rosenberg Willow, également surnommée DarkWillow et Déesse.
    Race : Elle appartient à la race des humains qui aime la magie,mais qui de temps en temps préfère sans séparé.
    Profession ou aspirations : Elle n'as pas de professions à proprement parler, elle a une véritable passion pour l'informatique, qui l'aide à avoir un salaire dessein dans un petit magasin de réparation Brésilien.
    Pouvoirs particuliers :Ce qui distinct Willow des autres ?? très bonne question, je pense que c'est d'abord qu'elle as énormément de cœur, une véritable intelligence qu'elle exploite pour le bien des autres, et une réelle implication dans tout ce qu'elle fait.Mais aussi un pouvoir quasi-illimité qu'elle à eus grâce a son livre de magie.
    Faiblesses : L'amour qu'elle peut éprouver pour les autres, est pour elle une faiblesse qui peux la perdre. Ayant déjà perdue le contrôle d'elle même lors de la mort de Tara, Willow s'investit moins dans les relations amicales ou amoureuses,Mais avec Kennedy elle se laissa complètement allez dépendant entièrement d'elle. Willow ne devrait pas mais pourtant elle as un manque total de confiance en elle, elle se sent beaucoup moins importante que les autres lorsque elle ne pratique pas de magie.
    Raison de l'arrivée à Cleveland : Après un année entière à rester loin de sa "famille", Willow séparé de Kennedy à cause de certaine raisons qu'elle n'as pas voulue m'énumérer. Willow décida de retourner à Cleveland avoir des nouvelles de ses amis et peut-être rétablir un lien entre eux. Elle s'avait qu'elle avait eu de très mauvaises actions envers ceux qui l'avez aider mais Willow ne voulait plus subir de remord. Ainsi elle espérait qu'ils accepterais son aide, avec ou sans la magie. Pourtant une confiance était à regagner et cela rester son principal but.

    3. Personnages existants seulement

    Pour quelle raison pensez-vous être en mesure de maîtriser votre personnage ? Je pense être en mesure de maitriser Willow car je me retrouve vraiment en elle, pas que je pratique la magie non, mais j'ai souffert du manque de mes parents, et j'ai une orientation sexuelle qui est la même qu'elle.Je me sent Willow et espère vraiment ne pas décevoir !Pourtant je ne me sent pas être à la hauteur de Willow. Elle à vraiment deux facettes en elle. Et elle représente à elle toute seule, le bien et le mal comme l'amour et la haine.

    Décrivez deux idées d'intrigues que vous aimeriez voir arriver à votre personnage pour qu'il puisse évoluer.


    Après être retourner auprès de ses amis,Willow peut décider de retrouver confiance en elle, sans pour autant utiliser la magie. Elle pourrait faire un acte d'un grande loyauté envers sa "famille", qui d'un côté renforcerais sa confiance en elle et de l'autre lui permettrais de devenir plus forte psychologiquement.

    Willow peut rechercher sur Internet, un livre qui lui a causer tellement d'ennuis.En outre, elle avait puiser sa force d'en nombres de livres magiques différents, Mais pour Willow un seul rester son principal ennemi.Celui-ci avait était le destructeur total du peu de confiance qu'elle s'accordait, libérant ainsi son machiavélisme dans ses veines.Il pourrait arriver qu'en croisant un membres du club "Nous détestons Cordélia", Willow reconnait ce livre dans les mains de la personne et décide de le récuperer pour s'en débarrasser.
    4. Questions sur vous

    Quelles saisons de Btvs avez-vous vues ?Toutes =D
    Quelles saisons d'Ats avez-vous vues ?Aucune...malheureusement !
    La preuve que vous avez lu le règlement :F J 28

    Point de départ.


    Dernière édition par Willow le Ven 29 Aoû 2008, 05:19, édité 1 fois
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1485
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    Lieu du topic : Autres lieux
    Amour : ?
    Objectifs :

    Willow Rosenberg Empty Re: Willow Rosenberg

    Message  Admin Jeu 28 Aoû 2008, 18:20

    elle a une véritable
    passion pour l'informatique, qui l'aide à avoir un salaire dessein dans
    un petit magasin de réparation Brésilien.

    Tiens donc ! Intéressant comme nouveau travail ! J'aime bien l'orginalité.
    Very Happy On pourra sûrement y puiser là quelques idées. Willow Rosenberg 81229

    Tu dis que Willow a "un" livre de magie et dans tes idées d'intrigue, elle veut le retrouver... N'a-t-elle pas puisé ses pouvoirs de plusieurs livres de magie noire en même temps ? Willow Rosenberg 841402 Peut-être que tu pourrais spécifier qu'elle tient pour responsable de son côté Dark un de ces livres en particulier, parce que ton idée m'a allumée et je voudrais bien en savoir plus ! Willow Rosenberg 509739

    Côté faiblesse, je pense que tu as saisi quelque chose d'important avec ses sentiments. Je crois que tu pourrais aussi ajouter son manque d'assurance, en ce sens que sans la magie, Willow ne se sent pas importante... Ce serait un apprentissage pour elle de parvenir à se sentir importante en accomplissant quelque chose de grand sans la magie.

    Deux remarques importantes de ce que tu devrais modifier :

    D'abord, concernant Kennedy, je te suggère fortement de dire que Willow et elle, c'est terminé avant son arrivée à Cleveland. La raison est la suivante : si Willow est en couple avec Kennedy, tu devras en tenir compte dans tes posts alors que personne ne va la jouer. Cette situation va te gêner plus qu'autre chose, car tu devras mener deux personnages à la fois et nous aurions affaire à un personnage "fantôme" si jamais nous n'avons pas de Kennedy qui vient s'inscrire sur le RPG. De plus, tu seras plus libre des possibilités de couples si d'autres personnages féminins s'intéressent à Willow, d'autant plus que si nous finissons par avoir une Kennedy, ce sera une très belle histoire d'amour que de jouer vos retrouvailles.
    Wink Tu peux demeurer vague sur les raisons de la rupture pour éviter de coincer le possible futur personnage de Kennedy qui devra tenir compte de ce que tu auras dit à son sujet.

    L'autre remarque, c'est concernant tes pouvoirs dont je t'ai parlé en privé. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais je pensais élaborer une petite "liste" de pouvoirs qui te sont néfastes (font de toi une dark Willow) donc tu saurais comment te guider chaque fois que tu exécuteras un sortilège. Cette limite va te laisser plus de liberté en ce sens que les autres personnages ne seront pas toujours en train de te demander de tout faire à leur place. Wink Qu'ils se débrouillent un peu et que Willow ne devienne pas une machine distributrice de sortilèges ! Razz

    Aussi, c'est juste une petite question technique, mais est-ce que tu pourrais reformuler tes idées d'intrigue en utilisant plutôt la formule "Willow pourrait faire ceci, il pourrait arriver telle chose, etc." , sinon on a l'impression que ce que tu décris s'est déjà produit ou devras absolument se produire de cette façon. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Xander a eu un mal fou à comprendre le principe "idées d'intrigues". lol

    En somme, moi je te dis bienvenue et franchement, je n'ai aucun doute que tu sauras interpréter une Willow super ! Very Happy Je suis sévère dans les fiches pour une raison précise : nous allons souvent nous y référer. Si j'avais pensé que tu n'étais pas à la hauteur, je l'aurais vu tout de suite à ta façon d'écrire sans même lire le contenu. Wink
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1485
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    Lieu du topic : Autres lieux
    Amour : ?
    Objectifs :

    Willow Rosenberg Empty Re: Willow Rosenberg

    Message  Admin Ven 29 Aoû 2008, 10:49

    Je Valide !

    Bienvenue, Willow ! Je n'ai aucun doute que tes posts seront savoureux à lire ! Willow Rosenberg 81229

    Contenu sponsorisé


    Willow Rosenberg Empty Re: Willow Rosenberg

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 04:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser