Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

    Illyria

    avatar
    Invité
    Invité


    Illyria Empty Illyria

    Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 14:34

    1. Tous les personnages

    Nom : Illyria

    Race : Ancien DIeu

    Profession ou aspiration : redevenir le grand monarche de ce monde =D

    Pouvoir particulier : Force surhumaine (normal c'est un ancien dieu) et parle aux plantes. De plus elle peut prendre la forme de Fred... Ce qui peut etre vu `comme le plus devastateur de tout ses pouvoirs`.

    Faiblesse: Les sentiments humains

    Raisons de l'arrivée à Cleverland : A suivi Spike jusqu'a cette supplissime bouche de l'enfer... What a Face

    3. Personnages existants seulement

    Pour quelle raison pensez-vous être en mesure de maîtriser votre personnage ?

    Des l'arrivée d'Illyria dans la série Angel, elle m'a intriguée au plus haut point Very Happy . J'ai trouvé que l'arrivée de ce personnage a l'allure décalé était bienvenue. Alors je l'ai observée, j'ai compris sa maniere de penser au fur et a mesure des épisodes jusqu'à etre totalement dans le personnage meme si j'ai peut etre encore a apprendre de l'ancien démon.

    Décrivez deux idées d'intrigues que vous aimeriez voir arriver à votre personnage pour qu'il puisse évoluer.

    Apres la mort de Wesley, le caractere de Illyria devient d'autant plus meurtrier qu'elle se sens extremement seule dans un monde qu'y n'est pas le sien. Elle ne sait pas si elle a sa place dans ce monde et se venge sur tout ce qui bouge. Cela dit elle découvre de plus en plus des sensation humaines ce qui fait qu'elle reste du coté des gentilles malgres le fait qu'elle les détestes...

    Illyria est totallement poursuivie par l'esprit de Wesley. Ce qui la rend d autant plus arrogante et timbrée. Elle a suivit Spike durant cette derniere année. Ce qui fait qu'elle s'est pris d'amitiée pour ce dernier (autant que Illyria peut etre capable) et le surnome Pet (clin au comic saison 6 d'Angel)

    Elle pourrait soit :

    - Completement se detacher de Fred jusqua redevenir ce que son corps était ou avoir une double personnalité (comme Gloria)

    - Totallement retrouver son ancien pouvoir et meme un nouveau corps (eventuellement) Et tenté de détruire le monde ou le changer pour retrouver ce qu'il était avant...

    4. Questions sur vous

    Quelles saisons de Btvs avez-vous vues ? euh... La 1, 3, 4, 5, 6 et 7
    Quelles saisons d'Ats avez-vous vues ? La 1 et la 5
    La preuve que vous avez lu le règlement : FJ1

    Point de départ.
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1485
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    Lieu du topic : Autres lieux
    Amour : ?
    Objectifs :

    Illyria Empty Re: Illyria

    Message  Admin Jeu 28 Aoû 2008, 00:35

    Fiche Validée et verrouillée.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 09:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser